Disclaimer

This website is the property of Madam Trico
Contact details:
Address of registered office: Mulslaan 7/1 1820 Steenokkerzeel
Phone: +32 2 762 85 05
E-mail: [email protected]
Company number: VAT BE 0717812767

By accessing and using the website, you expressly agree to the following general terms and conditions.

Intellectual property rights
The content of this website, including trademarks, logos, drawings, data, product or company names, texts, images etc., is protected by intellectual property rights and belong to Madam Trico or rightful third parties.

Limitation of liability
The information on the website is of a general nature. The information is not adapted to personal or specific circumstances, and can therefore not be considered as personal, professional or legal advice to the user.

Madam Trico shall make every effort to ensure that the information provided is complete, correct, accurate and up-to-date. Despite these efforts, inaccuracies may occur in the information provided. Should the information provided contain inaccuracies or should specific information on or through the website be unavailable, Madam Trico will make every effort to rectify this as soon as possible.

However, Madam Trico cannot be held liable for any direct or indirect damage resulting from the use of the information on this website.

Should you find any inaccuracies in the information made available through the website, please contact the website administrator.

The content of the website (including links) may be adjusted, modified or complemented at any time without prior notice or notification. Madam Trico does not guarantee the proper functioning of the website and can in no way be held liable for a malfunction or temporary (un)availability of the website or for any form of damage, direct or indirect, resulting from access to or use of the website.

Madam Trico cannot under any circumstances be held liable to anyone in any direct or indirect, special or otherwise, for damage caused by the use of this or any other website, in particular as a result of links or hyperlinks, including, without limitation, all losses, work disruptions, damage to the user's programs or other data on the computer system, equipment, software, etc.

The website may contain hyperlinks to websites or pages of third parties, or indirectly refer to them. The inclusion of links to these websites or pages in no way implies an implicit approval of their content.

Madam Trico expressly declares that it has no control over the content or other features of these websites and cannot under any circumstances be held liable for their content or features or for any other form of damage resulting from their use.

Applicable law and jurisdiction
This website is governed by Belgian law. In the event of disputes, the courts of the district of Halle-Vilvoorde shall be solely competent.

By using our website, you agree to the usage of cookies to help us make this website better. Hide this message More on cookies »
← Return to the back office    Free shipping from 75 euros. All fabrics can be ordered per 10 cm, with a minimum of 30 cm Hide

Avertissement

Ce site web est la propriété de Madam Trico

Adresse siège social : Mulslaan 7/1 1820 Steenokkerzeel
Téléphone : +32 2 762 85 05
E-mail : [email protected]
Numéro d’entreprise : TVA BE 0717812767

En accédant au site web et en utilisant celui-ci, vous acceptez expressément les conditions générales suivantes.

Droits de propriété intellectuelle

Le contenu de ce site, y compris les marques, logos, dessins, données, noms de produit ou d’entreprise, textes, images, etc. sont protégés par des droits intellectuels et appartiennent à Madam Trico ou à des tiers ayant-droits.

Limitation de responsabilité

L’information sur le site web est de nature générale. Elle n’est pas adaptée à des circonstances personnelles ou spécifiques, et ne peut donc être considérée comme un avis personnel, professionnel ou juridique à l’utilisateur.

Madam Trico déploie d’importants efforts pour fournir des informations complètes, justes, précises et actualisées, mais malgré ces efforts, des erreurs peuvent se glisser dans les données mises à disposition. Si l’information fournie devait contenir des inexactitudes ou si des données spécifiques n’étaient plus disponibles sur ou via le site, Madam Trico fera tout ce qui est possible pour y remédier au plus vite.

Madam Trico ne peut toutefois être tenue responsable de préjudices directs ou indirects résultant de l’utilisation de l’information sur ce site.

Si vous deviez constater des inexactitudes dans l’information mise à disposition par le biais du site, vous pouvez contacter l’administrateur du site.

Le contenu du site (y compris les liens) peut à tout moment être adapté, modifié ou complété et ce, sans avis ou notification. Madam Trico ne donne aucune garantie concernant le bon fonctionnement du site web, et ne peut d’aucune façon être tenue responsable d’un mauvais fonctionnement ou d’une (in)disponibilité temporaire du site, ni d’aucune forme de dommages, directs ou indirects, pouvant résulter de l’accès au site ou de l’usage de celui-ci.

Madam Trico ne pourra être tenue responsable envers quiconque, d’une manière directe, indirecte, spéciale ou autre, des dommages qui pourraient résulter de l’usage de ce site ou d’un autre, en raison notamment des connexions ou des liens hypertextes, incluant, sans limitation, toute perte, interruption du travail, détérioration de programmes ou de données sur le système informatique, le matériel, les logiciels, etc. de l’utilisateur.

Le site web peut contenir des liens hypertextes vers des sites ou pages web de tiers ou y faire référence de manière indirecte. La présence de liens vers ces sites ou pages web ne signifie nullement une approbation implicite du contenu de ces sites ou pages.

Madam Trico déclare explicitement qu’elle n’a aucune autorité sur le contenu ou sur les autres caractéristiques de ces sites ou pages web et ne peut en aucun cas être tenue responsable du contenu ou des caractéristiques desdits sites ou pages web, ni de dommages pouvant résulter de leur utilisation.

Droit applicable et tribunal compétent

Ce site est régi par le droit belge en vigueur. Seuls les tribunaux de l’arrondissement de Halle-Vilvoorde sont compétents en cas de litige.

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »
← Retour à l'interface d'administration    Livraison gratuite à partir de 75 euros. Tous les tissus peuvent être commandés par 10 cm, avec un minimum de 30 cm Cacher